MERCATO| MIGUEL ALMIRON QUITTE NEWCASTLE UTD

MERCATO| MIGUEL ALMIRON QUITTE NEWCASTLE UTD

 




Miguel Almirón, né le 10 février 1994 à Asunción au Paraguay, est un milieu offensif polyvalent réputé pour sa vitesse, sa vision du jeu et sa capacité à créer des opportunités décisives. Formé au Cerro Porteño, il s'est rapidement imposé comme l'un des joueurs les plus prometteurs d'Amérique du Sud avant de poursuivre sa carrière au Club Atlético Lanús en Argentine, où il a brillé par ses performances constantes.

Les détails du transfert :


Atlanta United, club évoluant en Major League Soccer (MLS), a officialisé le recrutement de Miguel Almirón pour un montant de 11 millions d'euros. Ce transfert fait de lui l'un des joueurs les plus chers de l'histoire de la MLS à ce jour. Almirón a signé un contrat de 4 ans, illustrant les ambitions d'Atlanta United de construire une équipe compétitive capable de rivaliser au plus haut niveau dans le championnat nord-américain.



Le défi principal pour Miguel Almirón sera de s'adapter rapidement au style de jeu de la MLS, différent de celui des championnats sud-américains. Cependant, son talent et sa détermination devraient lui permettre de s'imposer comme un élément clé de l'équipe. Les supporters et la direction espèrent qu'il deviendra l'un des joueurs phares du championnat et qu'il contribuera à emmener Atlanta United vers des titres.


Ce transfert marque une étape importante pour Miguel Almirón et pour Atlanta United. Avec un investissement conséquent de 11 millions d'euros et un contrat de 4 ans, les attentes sont élevées. Si le joueur parvient à répondre aux espoirs placés en lui, ce recrutement pourrait également renforcer la position d'Atlanta United comme l'une des forces montantes de la MLS.

Back to blog

Leave a comment