Mohamed Camara quitte Monaco et s'engage avec AL -Sadd.

Mohamed Camara quitte Monaco et s'engage avec AL -Sadd.

Mohamed Camara va rejoindre le club D'Al- Sadd, un choix assez étonnant pour le jeune milieu de terrain malien qui était l'un des hommes forts de cette équipe monégasque 

 Mohamed Camara va donc rejoindre le Qatar , le club d'AL-Sadd. Lui qui avait signé à l'AS Monaco en provenance de Salzbourg en 2022 pour un montant de 15 millions d'euros, Mohamed Camara a disputé 57 matchs avec le club du rocher.

Sur l'année 2023/2024 lui qui était l'un des éléments clés de l'effectif, il a été pris dans une polémique ou durant un weekend de sensibilisation contre l'homophobie, il avait refusé de porter le patch au couleurs LGBT, il avait caché avec un ruban adhésif blanc.

Cela avait provoqué une réaction de la ministre des sports qui avait demandé au club monégasque et à la Ligue 1 qu'il soit sanctionné. Le milieu de terrain avait écopé de 4 matchs de suspension.

Les réactions étaient très partagée sur la toile car si beaucoup avaient condamné le geste de Mohamed Camara, beaucoup lui avait apporté son soutien en exprimant qu'il avait le droit à la liberté d'expression.

Le club D'Al- Sadd a mus sur la table un montant de 20 millions d'euros bonus inclus.

 

 

 

 

Back to blog

Leave a comment