RETOUR AUX PYRAMIDES !
Jude Bellingham est entrain de réaliser un début de saison fracassants! Le jeune Britannique est entrain de tout avaler sur son passage que ce soit en Champions Leagues ou en Liga Santander.
Jude Bellingham pointe à 15 buts en 16 matchs, il est actuellement le meilleur buteur de la ligue.
Le 30 Novembre en match de champions Leagues le jeune prodige a arborer une paire de predator totalement rétro!
Photo Jude Bellingham sur Twitter
Lors de la 5ème journée face à Naples, le Real Madrid la emporté sur le score de 4 buts à 2 avec un but magnifique de la tête de Jude Bellingham.
Lui dont la comparaison est souvent faite avec Zinedine Zidane le fait qu'il soit habillé par "adidas" le numéro 5 porté et le style de jeu où l'on trouve pas mal de similitudes.
Lors de sa mythique célébration les internautes fans des crampons et nostalgiques du vintage on repéré la paire qu'arborait le jeune enfant de Stourbridge. Une paire qui ressemble beaucoup à la prédators accélérator 1998. Cette paire a fait fureur dans la fin des années 90's à début 2000 avec des joueurs de renom comme Zinedine Zidane, Steven Gerrard et David Beckham.
Cette paire qui était en avance sur son temps et qui permettait d'apporter une précision dans la magnabilité du ballon et la précision surtout pour les frappes de longues distances.
Zidane avec la collection de la gamme prédators
La paire de couleur noir est frappé d'un écrit blanc "Prédators" on voit la fameuse grosse languette rouge sur laquelle le logo de l'équipementier. Sous la semelle blanche cassé est écrit prédators en noir. On aperçoit sur le coté extérieur de la semelle de la couleur rouge bordeaux en relief là où sont vicé les crampons.
Le designer à réalisé un vrai travail artistique.
Crampons portée par Jude Bellingham face à Naples
allemand apparaît. A l'heure actuelle on ne sait pas si "Adidas" prépare une nouvelle édition de la prédator ou si c'est simplement un coup marketing de la marque allemande.
Dans tout les cas la marque frappe fort avec de nouvelles signatures de joueurs ainsi que des parrains de renom, la nouvelle génération talentueuse notemment avec Rafael Léão par exemple.
Dans tous les cas le coup de pub de l'équipementier à trois bandes est très réussi et a fait mouche.
Car comme vous le savez rien n'est laissé au hasard.
Rédaction par Quality Authentic