Alors que la tension était au plus haut entre la Fecafoot et le ministère des sports, suite à une vive altercation qui a eu lieu dans le siège de la Fecafoot, le président de la Fecafoot Samuel Eto'o a apaisé les tensions en convoquant Marc Brys actuel sélectionneur des lions indomptables.
Le but étant de préparer au mieux les prochaines rencontres.
Samuel Eto'o comme à son habitude 2ma fait preuve de sagesse en appelant au calme et à l'unité de sont côté Marc Brys a pris en compte aussi la demande et c'est dit prêt à se mettre au travail.
🎙️|Marc Brys 🇧🇪 :à Samuel Eto’o : « Monsieur le président, un grand merci pour vos mots. C’est bien apprécié. On a eu un très bon entretien, je peux le dire. Et c’est tout à fait normal parce qu’on a le même objectif. C’est le plus important pour des millions de Camerounais. Cela donne un peu la charge de notre travail. Si on se met ensemble, le travail sera moins difficile. On a moins de 2 semaines avant le match. On va tout faire, on a besoin de toutes les expériences pour réussir. Ce n’est pas le travail d’une ou deux personnes. C’est un travail de groupe. On va chercher les meilleurs moyens pour y arriver ». 🤝🇨🇲