Jude Bellingham est entrain de ramener le football vintage à la vie.
En cette année 2023 un nom ressort dans toute les bouches. Bellingham!
Tout fraîchement transféré du Bee Vor Bee pour le Real Madrid, avec la somme de 103 millions euros
Le jeune prodige réalise un début de saison tonitruant avec les "merengues" 10 matchs pour 10 réalisations. Jude porte le Real Madrid sur ses épaules, la pression pour lui se trouve dans les "pneus".
Car hormis le montant du transfert élevé, Jude porte aussi sur le dos le numéro d'une ancienne légende le numéro "5" de Zinedine Zidane!
Jude Bellingham avec Florentino Perez image le parisien
Eh oui , pourtant cela ne semble l'effrayer en rien, car on constate sur le terrain et surtout depuis la Coupe du monde au Qatar
Bellingham paraît très confiant il adopte une posture droite et n'hésite pas à paramétrer ses coéquipiers sur le terrain.
Toujours impliqué à 100% avec un fort caractère, Jude paraît avoir un QI football très élevé.
Toujours le geste juste et un jeu très porté vers l'avant qui lui permet de striker.
Techniquement il semble être au dessus de la moyenne et ses 1m86 lui permettent d'avoir une bonne protection de balle qui limite ses déchets tactiques.
Il est très difficile de lui prendre le ballon car il ne fait pas le geste de trop.
Le public madrilène est très satisfait, les stades de football se lèvent pour l'acclamer, et ses adversaires sont agacé, le combo parfait.
Énormément de maillots de Bellingham se vendent surtout en Angleterre ou Jude semble avoir une forte influence sur les jeunes de la communauté afro.
Des lourdes responsabilités à 20 ans.
Malgré son très jeune âge, que ce soit en sélection ou en clubs il est titulaire indiscutable et surtout le jeu passe systématiquement par lui.
Bellingham et Declan Rice image Getty
Les Three Lions lui ont confier le numéro mythique "10" cela veut tout dire, que c'est lui qui est chargé de raporter le prochain titre national au pays de Shakespeare.
C'est lui le cerveau l'avenir que ce soit de L' Angleterre ou du Real Madrid.
Le ballon d'or ?
Image Marca
Les conditions sont totalement réunies pour que Jude puisse obtenir un ou plusieurs ballons d'or.
Car avec l'équipe nationale il est entouré de joueurs très calibré tel que Saka, Rashford, Declan Rice, Foden ,Grealish.
En club il est accompagné de Vinicius Jr, CAMAVINGA, Valverde, Rodrygo, RUDIGER , Alaba.
Toute les conditions sont réunies afin que le jeune Bellingham puisse aller chercher un ballon d'or minimum, si il continue sur cette lancée.