LA ADIDAS F50.6 TUNIT EST UN BIJOU!

LA ADIDAS F50.6 TUNIT EST UN BIJOU!

 

 

 

 

 

 

 UN CLASSIQUE

 

Adidas dans le début des années 2006 va lancer une paire de crampons en parallèle des célèbres adidas prédators.

La F50.6 TUNIT, elle est considérée à ce jour comme l'une des meilleurs paires créer par l'équipementier Allemand. Cette création mise en valeur lors de la prestigieuse coupe du monde 2006 organisée pour le coup en Allemagne donc à la maison.

Rien n'avait été fait au hasard car pour cette compétition il fallait marquer les esprits de la meilleure des manières, et Adidas a totalement réussi son coup de marketing. On se souvient des publicités juste avant la coupe du monde ou certains joueurs comme Damien Duff, Javier Saviola, Arjen Robben, Jermaine Defoe , Djibril Cissé Nakamura et  Ashley Cole et d'autres vont mettre en avant la paire sur terrain en sable dans un quartier défavorisés. Le contraste choc de voir la F50.6 toute vernis sur un terrain sableux et défavorisés qui soulève la poussière.

En plus de la beauté de la paire , de grands joueurs qui étaient en pleine explosion en termes de potentiel football, on réussi à mettre la paire en valeur.

 

 Publicité adidas 2006 

 

Lors de la coupe du monde 2006 l'équipementier Allemand a lancé une gamme de 32 tiges sur le thème des équipes nationales qui sont du nombres de 32. La paire était personnalisée avec les drapeaux de chaques pays, des logos, des chiffres en référence à des dates clés tel que des compétitions remportées et aussi des enblemes.

 

 COMPOSITION 

La adidas F50.6 TUNIT se distingue par les nombreuses couleurs vives et original. L' une des particularités est que la configuration de la chaussure est personnalisable pour chaques joueurs à sa demande que ce soit en fonction du poids de la couleur afin d'améliorer les performances sur le terrain.

La chaussure disposait d'une couche qui rendait un effet vernis brillant.

La chaussure est composée de matériaux tel que: Une tige synthétique "AdiHex" avec un châssis  "pro Lite speed" cela a été conçue pour amortir le poids et d'obtenir une meilleure flexibilité qui améliorera les déplacements afin d'obtenir une meilleure vitesse.

 

 

 

La paire est dotée d'une technologie "climacool" qui inclue des trous d'aération afin d'évacuer l'humidité avec un tissu respirant. Les crampons utilisés étaient des vissés, avec la technologie "Soft Ground" 

 

 

La paire à une sensation de matière rigide et très solide qui permet une longue résistance dans le temps.  Un cache lacet à éte introduit sur la face de la paire afin de bien verouiller le pied dans la chaussure et surtout avoir une meilleure optimisation pour les frappes de balles à longue distance.

L'une des particularités de cette paire est qu'elle pouvait être fabriquée en fonction des conditions météorologiques. 

 

 

 

 

 

 

 

Back to blog

Leave a comment