SOUS LA DIRECTION DE GARY O'DRISCOLL MANCHESTER UNITED VA FAIRE UNE REFONTE DE SON SERVICE MÉDICAL.
Contexte:
Actuellement Manchester United fait face à une vague de blessure sans précédentes. A l'heure actuelle Manchester United compte pas moins de 8 joueurs blessés, ce qui est un ratio énormément élevé.
POURQUOI ?
Images "Forbes" Manchester United en finale de coupe face aux rival City
Cela est un véritable frein pour Erik Ten Hag qui à du mal à trouver un juste milieu pour son effectif qui change régulièrement. On constate chez les Mancunien un manque de régularité d'un match à un autre et surtout des joueurs perturbé psychologiquement. Pourtant si l'on compare le début de saison de l'année dernière à cette saison les Mancunien sont sur la même cadence.
Le problème est que Manchester perd beaucoup de points car il n'ont réalisé aucun match nul cette saison. Donc pas de petits points grapillé.
UNE RESTRUCTURATION.
Image Manchester evering news
Le département du club sous la direction de Gary O'driscoll ancien adjoint de Mikael Arteta avec Arsenal, après avoir lancé un examen médical de fond en comble, a pris la décision de restructurer le cabinet médical Mancunien. La proposition serait d'inclure une diversité croissante.
L'idée serait d'inclure des personnes venant d'horizons différentes et avec des origines ethniques différentes, cela permettrait d'apporter un oeil frais et une vision extérieur.
O'driscoll souhaite proposer des contrats à de nouveaux praticiens plus jeunes et qui apporteraient de nouvelles méthodes concernant la médecine sportive.
Selon certaines sources beaucoup pensent qu'il ya un manque de modernité au sein du club et ce changement pourrait être la solution afin de réduire le nombre de blessure.
SI L'ARTICLE VOUS A PLUS N'HÉSITEZ PAS À VOUS ABONNER À NOTRE NEWSLETTER 🤙
