
L'Olympiakos vient de remporter la finale de conférence League face à la Fiorentina au terme d'un match particulièrement serré tactiquement et qui semblait se diriger vers une séance de tirs au but, les grecs vont ouvrir le score 4 min avant la fin du temps réglementaire par l'intermédiaire de l'inévitable attaquant marocain A.El Kaabi.
L'attaquant avait pourtant bien muselé par la défense de la "viola" mais il lui aura suffit d'une occasion franche pour ouvrir le score et offrir le titre de C4 à son équipe.
Le buteur aura écrasé cette compagne européenne avec 14 buts inscrits! Sur la saison et sur les autres compétitions européennes aucun attaquant ne fait mieux.
José Luis Mendilibar a réalisé quelques choses de grand car L'Olympiakos dévient la première équipe grec à remporter un titre majeur.
Pour le coup Athènes était en feu les supporters réunis en grand nombre à fin de célébrer ce titre historique pour blanc et rouge.
La Fiorentina aura montré un contenu vraiment intéressant, dans le jeu mais n'a pas été assez agressif devant le but.
Cette défaite met un coup de massue à la Fiorentina qui enregistre sa deuxième finale perdu en deux ans, l'année précédente face à West Ham.
Mais il faut tout de même souligner la qualité de jeu de la "Viola" on voit un football italien qui monte en puissance peu à peu.