POURQUOI LES FOOTBALLEURS ONT TOUJOURS UN CHEWING-GUM DANS LA BOUCHE ?
Il est constaté sur le terrain lorsque les joueurs s'échauffent ou même durant les matchs il ont souvent un chewing-gum dans la bouche. A première vue on peut supposer qu'il s'agit d'un de la frime ou arrogance mais pas du tout.
UN PRODUIT ENERGISANT
En réalité il s'agit de chewing-gum pas comme les autres, car ce sont des chewing-gum energisants. Cela va permettre aux joueurs de se stimuler avant ou pendant le match et surtout apporter un boost aux joueurs.
Cela va aider à améliorer la performance sur le terrain, les joueurs sont d'avantage concentrés et le fait de mastiquer va leur permettre de faire partir le stress et développer les sens du corps.
Les chewing-gum sont composés 50 à 100 mg de caféines et couplés à se la vitamine B. En général il faut compter deux minutes environ àfin d'en ressentir les effets. À noter que la caféine n'est pas considéré selon Agence Mondiale d'Antidopages. En effet ce produit n'est pas inscrit sur la liste des produits susceptibles d'apporter une aide physique illégale, bien que celui ci reste sur surveillance car trop de caféine peut avoir de mauvais effets sur le rythme cardiaque et sur le fait de ne plus ressentir de la fatigue.
Les goûts sont généralement de la menthe fortes.
On se souvient du stade de Reims qui avait réalisé un partenariat avec la prestigieuse marque française de chewing-gum OneGum.
Équipe de Reims partenariat avec la société Onegum