MANCHESTER UNITED ASSOME LES WOLVES !

MANCHESTER UNITED ASSOME LES WOLVES !

Premier League : Manchester United se relance et enfonce Wolverhampton

 


Accrochés par West Ham United lundi dernier, Manchester United (12ᵉ) se déplaçait sur la pelouse de Wolverhampton (20ᵉ) pour clôturer la 15ᵉ journée de Premier League. Une occasion idéale pour les hommes de Ruben Amorim de se replacer dans la course aux places européennes face à la formation la plus en difficulté de l’élite anglaise cette saison.
Dès l’entame, les Red Devils ont imposé leur rythme. À la 25ᵉ minute, bien servi par Cunha, Bruno Fernandes profitait d’un contre favorable après une glissade pour ouvrir le score et tromper Johnstone. Malgré cette domination, Wolverhampton parvenait à réagir avant la pause : Jean-Ricner Bellegarde égalisait et inscrivait le premier but des Wolves en championnat depuis le 26 octobre.

 


Au retour des vestiaires, Manchester United haussait encore le ton. Six minutes après la reprise, Bryan Mbeumo redonnait l’avantage aux siens (51ᵉ), avant que Mason Mount ne creuse l’écart d’une frappe maîtrisée (62ᵉ). Déjà décisif à deux reprises, Bruno Fernandes scellait ensuite la victoire en signant un doublé sur penalty à la 82ᵉ minute.
Avec ce succès convaincant (1-4), Manchester United remonte au sixième rang et revient à hauteur de Chelsea, cinquième, qui ne devance les Mancuniens qu’à la différence de buts. En face, Wolverhampton, dirigé par Rob Edwards, concède une huitième défaite consécutive et continue de s’enfoncer dans la zone rouge, se rapprochant dangereusement d’une relégation en Championship.

Back to blog

Leave a comment

×
Maillot Cote d'ivoire 2006/2008 floqué Didier Drogba 11#
Rejoindre Quality Report Football sur WhatsApp
Écris-nous sur WhatsApp
Rejoindre Quality Report Football sur WhatsApp
Écris-nous sur WhatsApp