SUNDERLAND CALE À LEEDS.

SUNDERLAND CALE À LEEDS.

Granit Xhaka décisif, Sunderland accroché par Leeds

 


Granit Xhaka s’est illustré dimanche en délivrant une passe décisive lors du match nul entre Sunderland et Leeds (1-1). Un résultat qui permet aux Black Cats, promus cette saison, de se hisser à la septième place du championnat d’Angleterre.
Capitaine de la Suisse, Granit Xhaka a débloqué la rencontre à la 28e minute. À la suite d’une longue touche, le milieu helvétique a récupéré le ballon avant de glisser une passe précise entre trois adversaires pour Simon Adingra. L’ailier ivoirien, non sélectionné pour la CAN, a conclu l’action d’une frappe enroulée, inscrivant l’unique but de Sunderland.


Leeds poursuit sa série

 


Aligné dans le onze des Whites, Noah Okafor n’a pas été décisif, mais s’est montré actif. Il s’est notamment procuré une belle occasion à la 41e minute, sans parvenir à égaliser. La domination de Leeds a finalement été récompensée juste après la pause, lorsque Dominic Calvert-Lewin a inscrit un but jugé mérité (47e).
Ce match nul prolonge la bonne dynamique de Leeds, qui enchaîne un cinquième match sans défaite en Premier League. Le club du Yorkshire occupe désormais la 16e place, avec deux points d’avance sur Nottingham Forest, emmené par Dan Ndoye, et sept points de plus que West Ham, actuel premier relégable.
De son côté, Sunderland continue de surprendre pour son retour dans l’élite, porté par l’influence de Granit Xhaka et une organisation solide qui lui permet de rester dans la première moitié du classement.

Back to blog

Leave a comment

×
Maillot Cote d'ivoire 2006/2008 floqué Didier Drogba 11#
Rejoindre Quality Report Football sur WhatsApp
Écris-nous sur WhatsApp
Rejoindre Quality Report Football sur WhatsApp
Écris-nous sur WhatsApp