TOTTENHAM SE RESSAISIT FACE À WEST HAM DANS LE DERBY LONDONIEN!

TOTTENHAM SE RESSAISIT FACE À WEST HAM DANS LE DERBY LONDONIEN!

Tottenham retrouve son allant à West Ham

 

 

 


Après la désillusion face à Bournemouth (0-1) avant la trêve internationale, Tottenham a réagi de la plus belle des manières. Les Spurs se sont imposés avec autorité sur la pelouse de West Ham (3-0), samedi, lors de la 4e journée de Premier League. Un succès qui permet aux hommes de Thomas Frank de recoller au peloton de tête.
Longtemps accrochés dans un premier acte sans éclat, les Londoniens ont accéléré après la pause. Pape Matar Sarr a débloqué la rencontre dès la 47e minute, avant que la pépite suédoise Lucas Bergvall (57e) puis le défenseur Micky van de Ven (64e) ne scellent la victoire. En l’espace d’un quart d’heure, Tottenham a plié le derby et démontré sa supériorité collective.
Avec 9 points en quatre matchs, les Spurs reviennent à hauteur d’Arsenal, de Bournemouth et de Liverpool. Le club du nord de Londres confirme ainsi son bon début de saison sous la houlette de Thomas Frank, dont les choix offensifs et l’organisation défensive semblent déjà porter leurs fruits.
Si la route est encore longue, Tottenham envoie un signal fort à ses concurrents directs : il faudra compter sur lui dans la bataille du haut de tableau.

Back to blog

Leave a comment