
Le Paris FC a officiellement annoncé son déménagement au stade Jean-Bouin à partir de la saison 2025-2026, suite à un accord conclu avec le Stade Français Paris. Ce partenariat permettra au club de football parisien de partager cette enceinte emblématique du 16e arrondissement avec l'équipe de rugby, renforçant ainsi la présence sportive dans la capitale.
Antoine Arnault, représentant de la famille propriétaire du Paris FC, a exprimé sa satisfaction quant à cet accord :
« Parvenir à cet accord pour jouer à Jean-Bouin dès la saison prochaine était une priorité pour ma famille afin d'offrir à nos supporters, aux partenaires et aux spectateurs un cadre parfait pour voir évoluer les équipes du Paris FC. »
Le Dr. Hans-Peter Wild, propriétaire du Stade Français Paris, a également salué cette collaboration :
« Le Stade Français Paris se réjouit d'accueillir les matchs du Paris FC sur la pelouse de Jean-Bouin dès la saison prochaine. L'arrivée d'un club de football parisien va contribuer à augmenter l'attractivité de cette somptueuse arène et à en faire un des lieux incontournables du sport de la capitale, pour le plus grand bonheur des Parisiens. »
Pierre Rabadan, adjoint à la mairie de Paris en charge des sports, a confirmé l'importance de cet accord :
« La Ville de Paris se félicite de l'accord conclu entre le Stade Français et le Paris Football Club. Ces deux clubs emblématiques parisiens partageront donc, dès l'été 2025, une même enceinte, le mythique stade Jean-Bouin. »
Ce déménagement marque une étape significative pour le Paris FC, qui vise à offrir à ses supporters et partenaires un cadre optimal pour ses rencontres, tout en renforçant la dynamique sportive parisienne.