Après la victoire improbable de Fenerbahçe face à Trabzonspor dans le temps additionnel, 2-3 José Mourinho était excité mais aussi en colère sur le scénario du match ou il y a eu des faits de jeu et décisions arbitrales plutôt suspecte.
Le tacticien portugais s'est lâché au micro des journalistes ou il a sonné l'alarme sur la Süper Lig turc concernant la corruption de grandes instances puissantes prêt à tout pour changer des cours de matchs.
Le tacticien portugais a insisté sur le fait qu'il avait été mis au courant de ces pratiques mais ils étaient loins d'imaginer l'ampleur lorsqu'il y a été confronté.
🎙️| José Mourinho 🇵🇹:
. "Je sais ce qu'on m'a dit avant même de venir. Je n'y croyais pas. Mais c'est encore pire que ce qu'on m'a dit. Nous jouons contre un système et c'est la chose la plus difficile. Ce soir, nous avons joué contre une équipe forte, le VAR et le système... Le VAR prenait son thé turc quand il y a eu un penalty clair pour nous. Il dormait ou il buvait son thé et il ne l'a pas vu. C'est pour cela que nous avons tellement célébré, parce que c'est incroyable d'obtenir une victoire contre tant de personnes puissantes. Je blâme les gens de Fenerbahce 🟡🔵 qui m'ont amené ici. Ils ne m'ont dit que la moitié de la vérité. S'ils m'avaient dit toute la vérité, je ne serais pas venu."