
On a eu le droit à un superbe match entre deux mastodonte du football! Sur le papier les deux équipes étaient très équilibré, la balance penchait légèrement sur l'équipe d'Espagne qui est plus vi et plus technique même si l'Allemagne à l'avantage de la puissance physique.
Des le début du match les deux équipes se rendent coup pour coup on voit des contres attaques de chaques côté.
Les allemands vont laisser beaucoup de déchets avec beaucoup de ballon perdue sur les contres attaques.
La cause et l'apport défensif des ailliers Lamine Yamal et Nico Williams qui à chaque fois revenir défendre de manière rapide et réussir à récupérer et gêner le bloc offensif allemand.
Les allemands vont aussi commettre beaucoup de fautes du fait de leurs retards sur les duels!
L'espagne qui va ouvrir le score grâce à Dani Olmo 51' sur une passe décisive de Lamine Yamal qui réalise sa troisième passe décisive du tournoi. L'Espagne va tenter de contrôler le match au lieu d'enfoncer le clou afin de ne pas laisser de brèche défensive Sachant que Antonio Rudiger avait pris un carton jaune en début de match.
L'espagne te tentera de serrer l'espace autour de Jamal Musiala mais sans vraiment de succès le jeune milieu va livrer un superbe match avec ses longues relances et surtout il va parvenir à conserver le ballon dans des moments très précieux.
Dans le temps additionnel l'Allemagne va pousser et être récompensé grâce à un but de Florian Wirtz à la 89' minutes envoyant les deux équipes en prolongation le milieu du Bayer 04 était rentré en cours de jeu à la 46'.
Dans les prolongations contre toute attente alors que le match semble se diriger vers les tirs au but Mikel Merino d'une tête rageuse et sur un mauvais mariage de Rudiger va délivrer l'Espagne 2-1!!
l'Allemagne est éliminé de son propre tournois !