
La Géorgie est entrain de monter en puissance dans cette Euro ! Quelle prestation de dingue ils viennent de réaliser !!!
Les hommes de la légende des bleus Willy Sagnol, ont réalisé une prestation quasi parfaite. Techniquement les Géorgiens étaient clairement au dessus! Kvratchkelia et George Mikautadze ont été les buteurs et ont pesé lourdement sur la défense portugaise.
Mikautadze est déjà à trois buts dans la compétition. L'attaquant du F'C Metz
Ils ont très bien appuyé par Mamardashvii qui est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs de cette phase de poules. Les Portugais ont été surpris par un pressing intense venant de la part des attaquants, notemment sur des phases défensives on a pu voir kvratchkelia revenir défendre tel milieu défensif et se battre pour ses frères de terrain.
C'EST HISTORIQUE
La Géorgie se qualifie pour la première fois de son histoire pour les huitièmes de l'Euro!
Au vue de l'énorme saison qu'à réalisé Georges Mikautadze et aussi le talent que l'on connaît de Kvratchkelia, on pouvait s'attendre à une équipe géorgienne qui allait déjouer les statistiques.
La Turquie est elle aussi qualifié en terminant deuxième de sa poule en battant une décevante république tchèque 2-1 qui quitte ce tournoi par la petite porte.