EURO 2024| KOLO MUANI C'EST À LES CROC

EURO 2024| KOLO MUANI C'EST À LES CROC

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La France à éliminé la Belgique 1-0! Le match était très équilibré que ce soit sur le papier ou tactiquement. La France s'est tout de même montrée très dangereuse et s'est procuré beaucoup d'occasions. 

Le seul hic dans la compétition avec l'équipe de France c'est son attaque ou devant les buts il y a un manque de réalisme. Sur la rencontre sur 19 tirs les bleus n'ont cadrés que deux fois aux buts. 

La défense à fait du très bon travail de son côté 5 tirs concédés uniquement sur l'ensemble du match. Jusqu'au match face à la Belgique la France n'a encaissé que 1 buts sur penalty face à la Pologne. 

La France a bien combiné et a dérouler son jeu sans vraiment avoir le dernier geste à la finition. 

 

L'entrée de Kolo Muani comme celle face à l'Argentine.

 

 

L'attaquant du Paris Saint-Germain à réalisé une entrée sensationnel, ou il a montré qu'il n'était pas un joueur surcoté comme beaucoup essayent de le faire croire.

Randal Kolo Muani a quelques choses que les autres attaquants n'ont pas. C'est la faim! 

Sur son entrée en jeu Kolo Muani a montré de la hargne, de l'orgueil de la rage de vaincre. Même si techniquement ce n'est pas du Barcola ou Coman la puissance est la, la volonté y est. À la 85' alors qu'on pensait filer au prolongation, excentré d'une frappe du droit séché de Kolo Muani le défenseur Belge Vertonghen va dévier le ballon dans ses buts. Permettant à la France d'atteindre pour la sixième fois de son histoire les quarts de finale de l'Euro.

 

 

Back to blog

Leave a comment