Selon le media Africa Foot, Alexander Song ancien joueur des Gunners et du FC Barcelone et ancien international du Cameroun, à révélé des choses pour le moins surprenant et surtout qui permettent de voir plus clair sur les méthodes utilisées par certains haut représentant de le facafoot.
Selon Alex Song neveux du légendaire Rigobert Song, des personnes très hautement placées usent de leurs puissances afin de contrôler l'équipe du Cameroun. Les sélectionneurs n'auraient pas les pleins pouvoirs concernant les choix des joueurs sélectionnés.
Selon Alex Song ce ne sont pas les sélectionneurs qui prennent la décision des joueurs convoqués. Le cas Jean Onana milieu qui évolue à l'Olympique de Marseille en prêt et qui n'a pas été convoqué dernièrement en est un exemple.
Image canal plus
Ce genre de cas n'est malheureusement pas isolé. On a pu constater récemment une situation à peu près similaire avec l'équipe nationale du Mali ou la non sélection de Yves Bissouma serait relié à un conflit avec certains haut placé de la fédération malienne.
Samuel Eto'o par le passé avait clairement fait savoir lors d'une causerie d'après match qu'il bataillait dur pour mettre les membres des lions indomptables dans les meilleurs conditions.
Face à qui Étoo bataille t'il ? Qui prend les décisions qui font obstacle aux sélectionneurs généralement Africains qui n'ont pas vraiment leurs mots à dire? Dans quel intérêt cela est-il fait ?
RECOMMANDÉ: