Falcao surnommé El tigré en rapport à sa rage sur le terrain, surnom qui lui a été donné à River Plate

CRAZY STORY EPISODE 1 "FALCAO COULE LE SOUS MARIN JAUNE".

 

  

CONTEXTE:

 

 

« Nous sommes le 28 avril 2011 Stadio El Dragao à Porto, Demi final allée entre Porto et Villareal. »

Dans une bonne ambiance, sachant que ces deux équipes ont un publique passionné de football,  le match ce déroule dans une vrais ambiance de match de coupe d’Europe.

 

DEBUT ANIMÉ.

La rencontre débute fort bien et les deux équipes se rendent coups pour coups après une première grosse occasion des jaunes par l’intermédiaire du brésilien Nilmar, c’est Hulk qui lui répond d’une frappe puissante à ras du sol mais qui passe à côté du poteau de Diego Lopez.

Porto maîtrise le jeu et se crée  beaucoup d’occasions mais en rate beaucoup. 
Forcément contre toute attente Villareal ouvre le score grâce à Cani une minute avant la mi temps , installant une stupeur dans le Stadio Do Dragao sur une superbe passe de Nilmar ancien pensionnaire de Ligue 1 avec Olympique Lyonnais, Cani ouvre le score et permet au siens de mener à la pause. 

Pour rappel à cette époque la, marqué un but à l’extérieur est une bonne opération, les visiteurs mènent de 1-0 à la pause.

Mais en face c’est le Porto F.C… invaincu depuis 12 rencontres. Au retour des vestiaires, Porto semble déterminé à ne pas laisser ce match leurs échapper.

Dès le retour de la pause, Le Trident offensif

« Guarin, Falcao,Hulk » vont prendre d’assault la défense Du Soumarin Jaune.

EL TIGRE SE RÉVEILLE !

 

A la 49eme minutes Falcao lancé par Freddy Guarin prend par surprise La Défense espagnol et se retrouve dans la « zone de vérité » communément nommé surface de réparation, après un crochet du colombien, Diego Lopez arrive trop tard et fauche l’attaquant.

l’arbitre sans hésité siffle et indique le point de penalty.

le Stadio Do Dragao est en ébullition!

Un homme s’avance 1m78 cheveux mi longs lisses bien huilé, avec en guise de serre tête  un lacet de chaussure noir, des crampons full black! C’est Radamel Falcao le colombien!

A ce moment Falcao est déjà le meilleur buteur du Tournoi avec 11 réalisations s’il vous plait.

El Tigré s'élance d’un plat du pied parfait en choisissant le côté gauche il prend à contre pied Diego Lopez. 1-1 partout ! Le premier Réflexe de Falcao comme si il était question de vie ou de mort, est de prendre le ballon dans les filets et de le ramener sur le rond centrale. 
Le Tigre est réveillé! Le spectacle va enfin pouvoir commencer.

61eme minute Freddy Guarrin prend la profondeur et d’un crochet dévastateur élimine son vis à vis d’une frappe soudaine du gauche Diego Lopez bloque le tir, le ballon revient sur Freddy Guarrin qui d’une tête smatché trompe Diego Lopez. 2-1!

Les Joueurs de Porto semblent injouables, et l’ailier virevoltant le  numéro 12 Hulk! est intenable sur son côté droit. Costaud, athlétique, rapide l’incroyable Hulk à la 67eme minutes se faufile dans La défense adverse, d’une feinte de corps il laisse son adversaire sur place, et d’une superbe passe sert sur un plateau Falcao qui pousse le ballon au fond des filets. 3-1!

 

le stade semble prêt à craquer à tout moment les enfants sont en joies les pères embrassent leurs fils des drapeaux bleu et blanc s’agitent de partout.

Les joueurs de Villareal semblent dépiter, désorganiser , la preuve sur l’action suivante Porto obtient un coup franc,  à la 75 eme minutes, sur un coup franc côté droit de Guarrin , Falcao d’un saut rageur tél un tigre prêt à attraper sa proie, place une tête imparable ! Qui trompe encore une fois Diego Lopez. 4-1!

Le sous marins jaune est en train de couler.

Falcao vient de réaliser un coup du chapeau, mais pour lui ce n’est pas suffisant il en faut plus. 90eme minutes corner pour Porto le jeune  James Rodriguez s´en charge et trouve Falcao qui d’une sacré détente malgré ses 1m78 saute plus haut que tout le monde dans la surface et inscrit la le 5eme buts du match, 5-1

 

 

Falcao vient d’inscrire un quadruplé lui et ses lieutenants Freddy ainsi que Hulk viennent d’anéantir La Défense de Villareal.

Falcao à même l’honneur de repartir avec le ballon du match que lui remet l’arbitre, il lâche un crie rageur en fixant la caméra, pour Falcao ce n’était pas qu’une demi finale c’était bien plus.

 

 

 

 

Back to blog

1 comment

Sans sa blessure Falcao ça aurait vraiment hard la suite de sa carrière ! C’est vraiment frustrant

LUCIAO

Leave a comment