RODRYGO L'ADN JOGA BONITO
Arrivée de Santos en 2019 pour le Real de Madrid le brésilien est l'un des hommes forts du Real Madrid et de la ligue. Lui qui vient tout juste de récupérer le numéro 10 au Brésil le temps de l'absence de Neymar.
Le jeune poucet qui paraissait être un maillon faible de l'équipe à su travailler dur afin de monter tout en puissance d'être devenue un titulaire indiscutable dans l'effectif madrilène. Car au départ, rien ne prédestinait Rodrygo à s'épanouir à la maison blanche. Surtout après les départs de Bale, Ascensio et Benzema beaucoup étaient inquiet au sujet de Rodrygo, sur le fait de savoir si il avait les épaules pour supporter un tel poste.
Aujourdhui le brésilien fait taire ses détracteurs en faisant sont petit bonhomme de chemin.
Rodrygo célébrant son but avec les merengues

LE RESPECT DES ANCIENS.
L'une des choses qui frappe chez Rodrygo et qui lui a permis de progresser est son respect des anciens. On a vue notemment le jeune brésilien être très proche de Luka Modric, qu'il considère comme son père. Rodrygo à beaucoup appris du croate et cela à des répercussions sur son style de jeu et sa discipline.
On a vue le respect que montre le brésilien envers des légendes comme Ronaldo, C.Ronaldo ou il n'hésite pas à leurs faire des dédicaces que ce soit en match après une célébration comme face à Chelsea ou des photos rétro.
Rodrygo qui frappe le Siuuuuu de CR7
Rodrygo avec le maillot de la Séléçao rétro 2002 floqué Ronaldo nazario
Car on a pu constater que lorsque Rodrygo était remplaçant , le brésilien à toujours fait preuve de professionnalisme, on ne l'a jamais vue rouspéter ou tirer la tête lorsqu'il entrait en jeu. De plus il acceptait très bien son rôle et la hiérarchie imposée par le staff madrilène. Il a su être patient et surtout se battre pour obtenir sa place. Il est important de souligner que dans la hiérarchie il est passé devant des joueurs comme Le Marcos Ascensio ou Lucas Vasquez qui étaient considérés comme les futurs tollier de l'effectif madrilène à leurs débuts.
Rodrygo à réussi de les écarter , et peu à peu prendre sa place.
Dans son style de jeu le brésilien à l'Adn Joga bonito que l'on retrouve aussi chez Vini Jr c'est à dire prendre du plaisir lorsque on joue au ballon ne pas être triste.
Cette saison Rodrygo c'est 19 matchs pour 8 buts et 4 passes décisives cela montre l'impact offensif du jeune brésilien.
De plus Rodrygo c'est beaucoup fait remarquer en champions Leagues sur l'exercice 2021/2022 ou il a montré au monde entier qu'il n'est pas chez les madrilènes pour être un joueur lambda. Notemment avec des performances de haut niveaux.
DECOUVREZ AUSSI: LE JOUR OU FALCAO A COULÉ LE SOUS MARIN JAUNE!!