6e JOURNÉE| TOTTENHAM FREINÉ PAR BRIGHTON!

6e JOURNÉE| TOTTENHAM FREINÉ PAR BRIGHTON!

Premier League : Brighton freine Tottenham, Crystal Palace s’impose à West Ham

 


L’après-midi de Premier League a tenu toutes ses promesses ce samedi, avec quatre affiches riches en rebondissements.


Tottenham, qui espérait enchaîner un quatrième succès en championnat, a dû se contenter d’un point sur la pelouse de Brighton (2-2). Cueillis à froid par l’ouverture du score de Yankuba Minteh dès la 8e minute, les Spurs ont rapidement vacillé. Yasin Ayari a profité d’un temps fort des Seagulls pour faire le break à la demi-heure de jeu. Menés 2-0, les hommes de Thomas Frank ont réagi avant la pause grâce à Richarlison, opportuniste pour relancer les siens.

 

 


Au retour des vestiaires, Tottenham a poussé sans parvenir à forcer le verrou adverse. C’est finalement un but contre son camp de Jan Paul Van Hecke à la 81e minute qui a permis aux Londoniens d’arracher l’égalisation. Un nul au goût mitigé qui laisse néanmoins les Spurs à la deuxième place provisoire du classement.
Dans le même temps, West Ham a confirmé son passage à vide en s’inclinant à domicile face à Crystal Palace (1-2). Une nouvelle désillusion pour les Hammers, en grande difficulté depuis plusieurs mois.
Wolverhampton a également cédé à domicile contre Leeds (1-3), tandis que Burnley et Nottingham Forest se sont quittés dos à dos (1-1).
Au terme de ce samedi animé, la hiérarchie de la Premier League continue d’évoluer, avec un Tottenham ralenti mais toujours dans le haut de tableau, et un West Ham en pleine crise de résultats.

Back to blog

Leave a comment