Exploit historique à Blundell Park : Grimsby Town fait tomber Manchester United
Blundell Park a vibré comme rarement dans son histoire. Dans une soirée déjà entrée dans la légende, Grimsby Town a créé la sensation en éliminant Manchester United après une séance de tirs au but dantesque conclue sur le score ahurissant de 12-11.
Les Mariners, portés par un public incandescent, ont frappé fort dès la première période. Charles Vernam a ouvert la voie, imité peu après par Tyrell Warren, offrant une avance de deux buts qui a fait chavirer tout un stade.
Mais les géants de la Premier League ont réagi. Au retour des vestiaires, Bryan Mbeumo et Harry Maguire ont ramené les Red Devils à hauteur, imposant une tension insoutenable jusqu’au terme du temps réglementaire.
La délivrance est finalement venue lors de la séance de tirs au but, interminable et haletante. Lorsque Bryan Mbeumo a vu sa tentative heurter la barre sur le tir décisif, Blundell Park a explosé dans une clameur indescriptible.
Sous la houlette de David Artell, Grimsby Town signe là l’un des plus grands exploits de son histoire, renversant l’un des clubs les plus titrés d’Angleterre et poursuivant son incroyable aventure en Carabao Cup.