CHRIS WOOD ! C'EST REPARTI POUR UN TOUR

CHRIS WOOD ! C'EST REPARTI POUR UN TOUR

Nottingham fait plier Brentford avec autorité

Nottingham Forest a offert un récital offensif face à Brentford ce week-end, s’imposant avec maîtrise sur le score de 3-1. Les hommes de Nuno Espírito Santo ont plié l’affaire dès la première période, inscrivant trois buts en l’espace de 45 minutes.

Dans un City Ground en fusion, Chris Wood a rapidement donné le ton. L’attaquant néo-zélandais, déjà en grande forme depuis la saison dernière, il a signé un doublé clinique, mettant la défense des Bees sur le reculoir. Entre-temps, le Suisse Dan Ndoye a fait trembler les filets pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, confirmant son intégration express dans l’effectif des Reds.

Mené 3-0 à la pause, Brentford n’a jamais semblé en mesure d’inverser la tendance. Les "bées"  ont tout de même sauvé l’honneur par l’intermédiaire d’Igor Thiago, opportuniste après l’heure de jeu, mais trop tard pour espérer un retour.

Avec ce succès net, Nottingham Forest envoie un message fort : la formation rouge démontre une solidité collective et une efficacité offensive qui pourraient bien changer ses ambitions cette saison. Brentford, de son côté, devra rapidement corriger le tir pour éviter de s’installer dans le doute.

Back to blog

Leave a comment