LIVERPOOL RENVERSE NEWCASTLE DANS UN MATCH FOU!

LIVERPOOL RENVERSE NEWCASTLE DANS UN MATCH FOU!

 

Premier League : Ngumoha, 16 ans, sauve Liverpool au bout du suspense à Newcastle

Newcastle – Liverpool (2-3). Dans un match totalement fou, les Reds, d’abord solides puis bousculés, ont arraché une victoire inespérée dans les toutes dernières secondes grâce au jeune Rio Ngumoha, 16 ans à peine.

Devant le bouillant St James’ Park, Newcastle a failli réaliser l’exploit. Longtemps malmenés, les Magpies ont pourtant trouvé les ressources pour revenir à hauteur d’un Liverpool qui avait cru faire le plus dur. Ryan Gravenberch, d’une frappe sèche (35e), puis Hugo Ekitike (46e) avaient mis les hommes de Jürgen Klopp dans une position confortable. Mais c’était sans compter sur la révolte des locaux. Bruno Guimarães (57e) a d’abord relancé l’espoir avant que William Osula (88e) ne fasse chavirer le stade en égalisant.

 

 

 

 

 

Alors que Newcastle poussait pour forcer la décision, réduit pourtant à dix, la soirée a basculé dans la folie. Au terme d’un ultime contre, le jeune Rio Ngumoha, 16 ans, a surgi pour offrir la victoire aux Reds à la 99e minute. Une frappe libératrice qui propulse le prodige anglais au rang de héros et offre à Liverpool trois points précieux dans la course au titre.

Sous les yeux incrédules du public de St James’ Park, Liverpool s’impose au bout du suspense, grâce à un adolescent qui soufflera ses 17 bougies vendredi. Une entrée fracassante dans l’histoire de la Premier League.


Back to blog

Leave a comment