LIVERPOOL S'IMPOSE IN EXTREMIS FACE À BURNLEY.

LIVERPOOL S'IMPOSE IN EXTREMIS FACE À BURNLEY.

Liverpool s’impose sur le fil à Turf Moor grâce à Salah
Liverpool a arraché, dans la douleur, une quatrième victoire consécutive en championnat sur la pelouse de Turf Moor. Face à un promu courageux et discipliné, réduit à dix, les Reds se sont imposés 1-0 grâce à un penalty transformé par Mohamed Salah dans les ultimes instants.

 

 

 

 


Le scénario a longtemps semblé défavorable aux hommes de Arne Slot. La défense compacte des Clarets, menée avec rigueur par Maxime Estève, a contenu les offensives adverses. Même en infériorité numérique, le promu a tenu tête, faisant douter Liverpool jusqu’au bout.
Il a fallu une main de Mejbri dans la surface, sur un centre de Frimpong dans le temps additionnel, pour offrir une opportunité inespérée aux Reds. Peu en vue jusque-là, Salah n’a pas tremblé et a inscrit, du pied gauche, le but décisif.
Grâce à ce succès arraché, Liverpool conserve la tête du classement avec trois points d’avance sur Arsenal, Tottenham et Bournemouth. Les Reds comptent également cinq longueurs d’avance sur leur voisin et rival Everton (6e, 7 pts), qu’ils recevront samedi à Anfield.

Back to blog

Leave a comment