Manchester United poursuit sa belle série en dominant Brighton à Old Trafford
Manchester United continue sur sa lancée. Après sa victoire historique à Liverpool (1-2) le week-end dernier, le club mancunien a confirmé son regain de forme ce samedi à Old Trafford, en s’imposant face à Brighton (4-2), lors de la 9e journée de Premier League. Les hommes de Ruben Amorim enchaînent ainsi un troisième succès consécutif en championnat et grimpent provisoirement à la 4e place du classement.
Dominateurs dès l’entame, les Red Devils ont rapidement pris les devants grâce à Cunha, auteur de l’ouverture du score à la 24e minute (1-0).
Dix minutes plus tard, Casemiro a doublé la mise (34e, 2-0), concrétisant la nette supériorité des siens avant la pause.
Au retour des vestiaires, Bryan Mbeumo, en grande forme ces dernières semaines, a creusé l’écart en inscrivant le troisième but de la rencontre sur une passe de Šeško (61e, 3-1). L’international camerounais s’est même offert un doublé dans le temps additionnel (90e+7, 4-2), scellant définitivement le sort de la rencontre face à des Seagulls impuissants malgré une réaction timide.
Avec cette victoire convaincante, Manchester United poursuit sa remontée et confirme sa dynamique positive sous la houlette de Ruben Amorim. Brighton, de son côté, repart bredouille et devra rapidement réagir pour ne pas s’enliser au milieu de tableau.

