SUNDERLAND ET EVERTON REPARTENT DOS A DOS.

SUNDERLAND ET EVERTON REPARTENT DOS A DOS.

Sunderland freiné par Everton au Stadium of Light (1-1)

 

 


Après sa victoire retentissante à Chelsea (1-2) lors de la précédente journée, Sunderland avait l’occasion de frapper un grand coup et de s’emparer de la deuxième place du classement en cas de succès face à Everton, en clôture de cette 10e journée de Premier League. Mais les Black Cats ont dû se contenter d’un match nul (1-1), dans une rencontre accrochée où les deux équipes ont eu leurs temps forts.

 


Dominateurs durant les 25 premières minutes, les Toffees ont logiquement ouvert le score sur une superbe action individuelle d’Iliman Ndiaye (19e). Les hommes de David Moyes auraient même pu doubler la mise quelques minutes plus tard : la frappe de Jack Grealish a trouvé le poteau droit de Roefs (22e), puis Thierno Barry a manqué une énorme occasion devant le but vide (28e).
Sonnés, les joueurs de Régis Le Bris ont fini par réagir après la demi-heure de jeu, multipliant les offensives sur le but de Jordan Pickford. Leur pression a été récompensée dès le retour des vestiaires, lorsque la frappe de Granit Xhaka, déviée par Tarkowski, a trompé le portier d’Everton (46e, 1-1).


La suite de la rencontre a été disputée, chaque équipe tentant de forcer la décision dans une belle ambiance au Stadium of Light. Mais aucune n’a su faire la différence. Ce nul (1-1) permet à Sunderland de rester invaincu mais prive le club d’une belle opportunité de grimper à la deuxième place. Les Black Cats occupent désormais la quatrième position avant un déplacement périlleux sur la pelouse d’Arsenal.

Back to blog

Leave a comment

×
Maillot Cote d'ivoire 2006/2008 floqué Didier Drogba 11#
Rejoindre Quality Report Football sur WhatsApp
Écris-nous sur WhatsApp
Rejoindre Quality Report Football sur WhatsApp
Écris-nous sur WhatsApp