COPA AMERICA 24 ™| Le Venezuela trop fort pour l'équateur!

COPA AMERICA 24 ™| Le Venezuela trop fort pour l'équateur!

 

 

 

1ere journée 

                       Stade 🏟️: Levi's Stadium

L'équateur totalement dépassé! 

 

Le deuxième match de cette Copa America CONMEBOL 24 ™ entre le Venezuela et l'équateur a été très animé sur le plan offensif. 

Dans le magnifique stade du Levi's Stadium situé en Californie, les deux équipes se sont livrées une vraie bataille. Bien que l'équateur à voulu mettre le rythme, les coéquipiers de Moïse Caicedo vont des la 22' se retrouver à 10 contre 11 après l'expulsion de la star de l'équipe Ener Valencia. Gros coup dur, car même si l'Equateur malgré l'infériorité numérique va prendre l'avantage à la 40'. 

A la deuxième mi temps, l'équateur va laisser beaucoup de brèche et baisser en intensité. Le Venezuela va en profiter en l'attaquant pas de suite, mais plutôt en conservant la possession de balle. L'equipe d'Équateur va multiplier les courses sans ballon avec un pressing haut., c'est là où le piège va se refermer. 

 Les joueurs du Venezuela vont prendre le contrôle du match peu à peu et pressé très haut afin de s'installer dans le camps adverse et empêcher les sorties de balles équateurienne. 

Le Venezuela va cumuler le nombre total de 488 passes contre 253 pour l'équateur. 

La possession sera de  66% pour le Venezuela contre 34 pour l'équateur.

 

 

 

Back to blog

Leave a comment