

Le Péru va avoir beaucoup de regrets, les coéquipiers de Guerrero ont tout tenté pour arracher la victoire dans le sporting Park , en vain.
Les Péruviens sont tombés sur un os,le gardien Canadien Maxime Crepeau a été l'auteur d'une superbe prestation ou il a maintenu son équipe la tête juste au dessus de l'eau.
Le portier a réalisé des arrêts decisifs notemment sur des frappes rapides sur les côtés ou il s'est a chaque fois projetté rapidement au sol.
Les Péruvien ont pourtant nettement maîtrisé la première période avec des phases de jeu très intéressantes. Les Canadiens étaient dépassé mais sont peu à peu revenus dans le match.
Jonathan David va ouvrir le score à la 74' les Péruviens vont tout donner pour arracher le match nul mais Maxime Crepeau en avait décidé autrement en réalisant un arrêt de grande classe sur un coup franc de la légende Guerrero dans le temps additionnel.
Pour le Péru le prochain match ce jouera face à l'Argentine, la bataille va être rude! Obligation d'une victoire pour les Péruviens !