AMAD DIALLO EN SAUVEUR
Lors du spectaculaire derby qui opposait Manchester United à Liverpool 4-3, l'aillier Ivoiriens a été désigné homme du match.
Après être entré en jeu à la 85' minutes de jeu Amad Diallo va réaliser une superbe entrée en montrant une énorme volonté de bien faire et surtout en apportant de la vitesse.
Alors que le match est à 3-3 et que l'on se dirige certainement vers le temps additionnel, sur une contre attaque éclair mené par le virevoltant argentin Alejandro Garnacho, celui va servir parfaitement Amad Diallo qui dans la surface va se décaler sur la gauche afin d'amener avec lui le défenseur et ensuite croiser parfaitement sa frappe.
Tout Old Trafford va vibrer comme une seule personne.
Dans l'euphorie Amad Diallo va célébrer en retirant son maillot pour le montrer au supporter. Déjà averti à la 116' minutes, le jeune joueur ecopera d'un second carton jaune synonyme de suspension pour la demi finale face à Coventry.
Mais il a été rapidement pardonné tellement la joie procurée était énorme.
UNE SAISON MONSTRUEUSE AVEC SUNDERLAND.
Amad Diallo sort d'une saison époustouflante en championship ou il était prêté par Manchester United.
Il avait inscrit 14 buts, ou il était clairement l'animateur offensif des "blacks cat'.
Espérons qu'il soit épargné des blessures afin que Manchester United puisse profiter de son jeune prodige qui en peu d'apparition avec United il a montré des choses très intéressantes.