HUGO ETIEKE PLUS VENGEUR QUE JAMAIS
Depuis son départ du Paris Saint-Germain dans des conditions assez floues ou avant cela Hugo Ekitike avait été totalement écarté du groupe, l'attaquant Français était devenu la cible de plusieurs critiques. Beaucoup de choses négatives avaient été proferé à son encontre. C'est dans ses conditions que le jeune avant centre de 22 ans avait été transféré à L'Eintracht Frankfort d'abord sous forme de prêt ensuite sur un transfert définitif pour la somme de 15 millions d'euros bonus inclus.
Bien que les débuts ai été très difficile, ou la presse allemande ne l'épargne pas, Hugo Ekitike va trouver ses marques et se métamorphoser. Nouvelle coupe de cheveux avec une coloration brune lui donnant un air de méchant, l'avant centre va enchaîner les performances XXL et gagner le respect du public. On voit sur le terrain un joueur qui veut tout détruire sur son passage et surtout régler ses comptes avec ses détracteurs. Hugo répond sur le terrain et montre qu'il n'est pas out qu'il fait partie de l'avenir du football français.
Image crédit getty
TROP CONFIANT AU PARIS SAINT-GERMAIN ?
Opposé face à une farrouche concurrence, Neymar , Mbappé et Messi Hugo Ekitike va faire par de son envie d'être titulaire dans l'attaque du PSG, ces propos vont être très mal perçus par la direction ainsi qu'en interne dans l'équipe. Beaucoup on prit cela comme de l'arrogance, c'est à ce moment là que Hugo Ekitike va être dans le collimateur des fans et quelques membres du club.
Beaucoup vont l'attendre au tournant sur certains matchs ou ses performances ne seront pas au rendez vous et la communication entre le joueur et la direction va se détériorer et ne pas jouer en sa faveur.
Attendons évidemment la fin de la saison pour dresser un bilan définitif mais au vu du démarrage cela s'annonce très prometteur.