LE DANGER DES MEDIAS SOCIAUX.

LE DANGER DES MEDIAS SOCIAUX.

 

Conor Gallagher est pris dans une tournante, le joueur de Chelsea a été pris à défaut sur les réseaux sociaux.

Le Britannique est accusé d'avoir volontairement esquivé un jeune garçon de type africain.

Alors que ce dernier lui tendait la main, Gallagher va posé sa main sur l'épaule du jeune sans lui serrer la main.

Mais qu'en ai t'il vraiment ? 

Sur l'extrait qui circule sur les réseaux sociaux, l'extrait est très cours on ne connait pas le contexte. On ne voit pas ce qui ce passe au début ni même après. 

Pourtant certaines versions de fan de football précises que le jeune enfant, narguait les joueurs de Chelsea en s'amusant à les snober.

Ce serait la raison pour laquelle Connor Gallagher n'a pas tendu la main.

Chelsea à pris la Défense de son joureur sans Decolerer, en précisant que par la suite Gallagher a bien pris je jeune enfant par l'épaule au moment de entrer.sur la pelouse.

 

 

Image X Chelsea

 

 

Le danger des médias Sociaux est le fait que premièrement on ne sait jamais qui est l'auteur de ce type de vidéo, dans quel contexte cela est produit. Il suffit de personnes mal intentionnés et le tour est joué. Sachant que la les personnes ont joué sur la carte du racisme , pouvant mettre en dangernon seulement Connor Gallagher mais aussi sa carrière.

Le but de ses personnes mal intentionnés et tout d'abord de générer des " likes" des clics, des vues afin de pourvoir avoir un nombre large d'abonnés. Ils savent généralement que ce type de vidéo va faire réagir.

Beaucoup de personnes vont relayer sans prendre de vérifier l'authenticité ou même la source. 

Généralement les personnes sur le web sont friands de ce genre de News et malheureusement lorsque sa sort le buzz est déjà là.

🎙️| Mauricio Pochetiino: 

"Je connais Conor, Conor est un enfant formidable, formidable, a ajouté Mauricio Pochettino, le coach des Blues, en conférence de presse. Il se soucie de tout. Je déteste les gens qui abusent des médias sociaux."

 

 

RECOMMANDÉ:

 

 

 

 

 

 

 

 

Back to blog

Leave a comment