LOSC| Angel Gomes plus de peur que de mal.

LOSC| Angel Gomes plus de peur que de mal.

Lors du match de la première journée de ligue 1 qui opposait le stade de Reims au LOSC , victoire des visiteurs 2-0, le milieu offensif anglais Angel Gomes a été victime d'un violent choc à la tête lors d'un duel avec Amadou Koné.
Angel Gomes est resté près de 30 min au sol et le match a été interrompu. Tout le stade Auguste Delaune à retenue son souffle. 
Il faut surtout mettre en avant l'elan de solidarité des deux équipes se sont immédiatement mis autour de Angel Gomes afin de le protéger des cameras. 
Les supporters de Reims aussi ont apporté leurs soutiens aux supporters du Losc..
Angel Gomes c'est lui aussi montré rassurant sur son état de santé, des analyses neurologiques ont été effectuées et rien d'anormal n'a été détecté, la seule blessure que présente le milieu de terrain est sur la lèvre ou un point de souture à du être posé.
🎤Angel Gomes milieu du Losc : 
«Bonjour à tous, je me sens mieux désormais, l’impact était dur mais je me sens mieux. Merci à notre staff, au staff qui m’a pris en charge à l’hôpital, merci pour leur travail et merci aux supporters des deux équipes pour le soutien. Merci aussi à Bafodé Diakité et Jonathan David pour les buts et merci pour les trois points. Allez le LOSC. Rappelez-moi de ne plus sauter pour mettre des têtes 😅»
Back to blog

Leave a comment